Les oursons précoces sont à l'honneur dans la chronique de la newsletter l'internaute livres :
la précocité enfin expliquée aux petits.
Vous pourrez y lire un excellent article de Nathalie Damide sur les forces, mais aussi les faiblesses de nos zèbres, l'incompréhension à laquelle ils doivent souvent faire face (et leurs familles itou).
Elle y parle aussi de notre Zac, qui doit sa bouille craquante à Louvenn, l'ourson qui, depuis 2005, tend la patte à ses centaines de COPains et COPines du Club des Oursons Précoces.
Vous pourrez enfin y lire une interview de la Grande Ourse (quoi , j'ai pas le droit de me prendre pour une star ?). Vous saurez le pourquoi du comment du quand et du où de cet album.
Je vous rappelle que Zacchary ne traîne pas partout. Il n'est pas comme ça, le Zac ! On ne peut le trouver que dans un endroit où on l'aime : le site de sa môman !
Vive les oursons précoces et vive le miel !
2 commentaires:
Yes! Vive nos oursons!
Oh là là que de chemins depuis que j'avais eu la chance de lire sur l'ordi l'aventure de Zacchary à ses premiers pas.(nous nous sommes croisées sur un forum).
Et maintenant voilà que je viens de le commander pour le lire à plein de petits oursons dans une association ;-)
Bravo pour cette ascension en tout cas (faut que j'en parle à ma miss, qui n'ose pas croire en ses rêves et imaginer qu'elle pourrait un jour vivre de ses dessins ;-)
Enregistrer un commentaire