GALAXINE EST DE RETOUR !
Nous sommes en mars, quel meilleur moment pour expédier ma Veilleuse de l'Espace sur Mars ?
Après avoir sauvé les anneaux de Saturne, la voilà partie pour quelques jours de congé sur la planète rouge. Son objectif : surfer, bronzer, buller.
Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu : les Loups Jumeaux, des pirates de l'Espace, capturés beaucoup trop facilement juste avant son arrivée, une épidémie qui transforme certains Martiens en canards (ou plutôt en cranards, vous découvrirez pourquoi...), une attaque de l'usine de Patatartinor, la rencontre du si beau shérif surfeur Gayle d'Oslo Bos...
Une nouvelle aventure de Galaxine et de son fidèle Aérofrin entre manipulations génétiques, complots, trahisons.
Je l'avoue, 197 pages complètement zinzins vous attendent, dans une aventure encore plus farfelue que la précédente. Je me suis beaucoup, beaucoup, beaucoup amusée en l'écrivant, j'espère que vous vous amuserez autant en le lisant.
Nous avons hésité pour le titre avec "Galaxine rejoint le mouvement en mars", "Galaxine, en mars et ça repart", "Galaxine, Mars à l'ombre", "Galaxine, sur Mars, ouiiiiinnnnn !".
Il y avait finalement assez de bêtises à l'intérieur, donc nous sommes restés sur le très sérieux "Galaxine et les cranards de Mars". Tout un programme, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire